Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainbow

venez partager ma passion de l'Asie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite new de mwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rainbow
Admin
Admin
Rainbow


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite new de mwa Empty
MessageSujet: Petite new de mwa   Petite new de mwa Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

Je sais que ça fait un moment que je ne me suis plus occupée de ce forum mais j'ai beaucoup de travail: là je suis en pleine période d'examen puis après il y aura le rattrapage (enfin j'espère y échapper !) puis fin juin je déménage et je n'aurais plus le net pendant un moment . désolé
Toutefois je laisse le forum ouvert car j'ai vu qu'il y avait un nouveau membre parmi nous ce qui me laisse l'espoir que ce forum continu de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow.forumsactifs.net
Winmania
Fidèle
Fidèle
Winmania


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite new de mwa Empty
MessageSujet: Re: Petite new de mwa   Petite new de mwa Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

coucou! je te soouhaite un bon courage pour les exams!et puis un gros Me**e pour ne pas aller au rattrapage Wink

Et puis je tenait à te dire que ton forum à sûrement de l'avenir Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoemes.webobo.com
Pichounette49
Elite
Elite
Pichounette49


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/01/2007

Petite new de mwa Empty
MessageSujet: Re: Petite new de mwa   Petite new de mwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:46

je te souhaite également bon courage pour tes exams! moi ils commencent dans deux semaines mais je vais essayer de venir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite new de mwa Empty
MessageSujet: Re: Petite new de mwa   Petite new de mwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite new de mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow :: vous :: Règlement et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser